FRA Groupama : Franck Cammas met le cap sur la Petite Coupe de l'America 31/8/15




Durant une semaine, Franck Cammas et son équipier Louis Viat étaient à l'École nationale de voile et des sports nautiques (ENVSN) afin de se préparer à la Petite Coupe de l'America, qui a lieu en septembre à Genève. Leur objectif est de défendre leur titre. Jusqu'à dimanche, c'est à l'ENVSN que la Groupama Sailing Team avait posé ses valises. Avec leurs préparateurs, pas de temps mort pour Franck Cammas et son équipier, Louis Viat, qui s'activent autour du Classe C ! Il faut profiter au maximum des conditions de navigation et des vents favorables. 


Des conditions idéales 

Pour Franck Cammas, s'entraîner à l'ENVSN est devenu une habitude, car outre le plan d'eau remarquable et une mise à l'eau simplifiée, il apprécie aussi les avantages du site où l'ensemble de la préparation peut être réalisé sur place. « C'est la première fois que l'on vient s'entraîner sur le Classe C, explique Franck Cammas, mais ce n'est sans doute pas la dernière. Le plan d'eau est idéal car il offre de belles conditions, on y trouve de la mer et de la houle, semblables au plan d'eau où se déroulera la Petite Coupe de l'America ».


 
Durant une semaine à l'ENVSN, Franck Cammas et son équipier Louis Viat se sont préparés à la Petite Coupe de l'America, qui aura lieu du 12 au 20 septembre à Genève.


© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/saint-pierre-quiberon/voile-franck-cammas-met-le-cap-sur-la-petite-coupe-de-l-america-27-08-2015-10752330.php



Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !




Début de la Little Cup Genève 2015 dans :


 
Pour soutenir A, B, C-class
bouton don
Pour plus de renseignements cliquez ici

Réseaux sociaux et contact

         

  Inscrivez-vous à la Newsletter 
 

 






 


Créer un site
Créer un site